B-CHÂSSIS DESIGN
Votre parking très privé.

  • Porte basculante
  • Porte sectionelle
  • Porte coulissante
  • Porte battante
  • Metre-1.jpg
  • Plancenoit-1.jpg
  • Porte-basculante-2.jpg
  • Porte-battante-1.jpg
  • porte_coulissante.jpg
  • Quincaillerie-1.jpg

Porte de garage : la belle aux bois dormants.

Porte-cochere

Tout comme la porte cochère des maisons de maître du XIXème siècle, la porte de garage d'une maison contemporaine capte le regard du visiteur par sa taille et la qualité esthétique de ses matériaux. C'est elle qui donne du cachet au bâtiment et son aspect général lève partiellement le voile sur la personnalité des propriétaires.

Manuelle ou automatique, coulissante, basculante, déroulante, sectionnelle,... la porte de votre garage se doit aussi d'être une barrière à toute épreuve non seulement contre les effractions (elle est le maillon faible en cas d'intrusion), mais aussi contre le froid et les fortes chaleurs, d'autant plus si le garage et l'habitation communiquent entre eux.

 

 

 

 

Chassis-alu-3

 

 

 

Une vaste palette de matériaux, de surfaces, de motifs, de coloris et de vitrages autorise toutes sortes de réalisations, de la plus classique à la plus moderne.

Les matériaux, les techniques et les configurations sont si diverses et complexes que les conseils de BChâssis-Design seront les bienvenus pour rechercher avec vous la solution répondant idéalement à vos attentes et à votre budget.

 

 

Ouvert à toutes les solutions.

Qualicoat

Trois types de matériaux associés à trois systèmes d'ouverture, manuel, télécommandé, à clavier,... c'est très complet mais en même temps aussi très compliqué. La réponse adaptée sera fonction de la taille du garage, de la place disponible à l'intérieur et devant la porte, mais elle dépendra aussi de la taille du ou des véhicules et des fonctions connexes éventuelles : buanderie, atelier, entreposage,...

La porte basculante : un panneau rigide unique, éventuellement avec petite porte piéton intégrée pour les grands modèles, pivotant de bas en haut pour se ranger le long du plafond. Ce panneau est soit en alu, soit en bois, soit en pvc à renfort métallique. En fonction de la configuration des lieux, la porte sera débordante (sur rails de guidage) ou à contrepoids (sans débodement extérieur – obligatoire si le garage donne sur la
voie publique). Naturel, blanc ou RAL, toutes les couleurs sont permises.

La porte à volet déroulant : Porte garage 1 c'est le système le moins encombrant et le plus discret. Des lames horizontales en aluminium guidées par deux rails verticaux s'enroulent dans un coffre fixé au plafond. La manoeuvre se fait de bas en haut, ou inversement, de manière manuelle ou automatisée.
Avantages : gain de place intérieur, bonne isolation thermique, pas de débordement à l'ouverture. Inconvénient : pas de porte piéton possible.

La porte sectionnelle : constituée de plusieurs panneaux en alu ou en acier, elle longe au plus près les limites du garage et donc libère un maximum d'accessibilité. La complexité de sa structure implique des matériaux et un usinage de premier ordre. La porte sectionnelle est soit horizontale, soit verticale. Dans les deux cas, le gain de place est significatif. Elle est recommandée autant en construction neuve qu'en rénovation.

 


Quel est le juste prix ?

Juste-prix-1

Comme vous l'aurez compris, le prix d'une porte de garage peut varier dans un rapport de 1 à 4, suivant que vous optez - à format égal - pour tel ou tel type de matériau, de type d'ouverture, en entrée, milieu ou haut de gamme, en manuel ou automatique, sécurisée ou non.

Vous hésitez ? Demandez l'assistance de B-Châssis-Design. Une approche personnalisée vous permettra rapidement d'y voir plus clair et de prendre votre décision en toute connaissance de cause.

Pourquoi B-Châssis-Design ?

Aliplast-13

Faire appel à un conseiller/installateur actif dans la production sur mesure et la pose de menuiseries extérieures depuis 18 ans, c'est s'adjuger un savoir-faire et une rigueur professionnelles indispensables à la réussite de ce type de chantier.

B-Châssis-Design offre un service à 360° incluant la prise de mesures, les travaux de maçonnerie, de ferronnerie et d'électricité, ainsi que l'installation proprement dite, l'isolation thermique de l'ensemble et les test post-chantier (réglages, mouvements, automatisme, sécurité, éclairage, etc.).

Sans oublier la police d'assurance couvrant les dommages accidentels pouvant survenir en cours d'opération, ni le nettoyage du chantier avant réception finale, ni les conseils de mise en route et d'utilisation au client.

Quid de la garantie ?

Happy-senior

Quel que soient les matériaux installés, le mécanisme et la motorisation utilisés, les portes de garage fournies et placées par B-Châssis-Design bénéficient d'une garantie de 10 ans, pour autant qu'il n'y ait eu ni erreur de manipulation ni qu'aucune intervention ou réparation n'ait été opérée par un tiers entretemps, y compris le client.

La garantie quinquennale couvre les pièces détachées, hors main-d'oeuvre et frais de déplacement.

RocketTheme Joomla Templates

      Copyright © B-Châssis-Design 2010    •    Conditions générales de ventes & légal    •   Powered by ActiVActor   •   Aquadesign   •    Index Web    •    Web Rank Info