Produits


Les 10 avantages des menuiseries pvc B-Châssis-Design. PDF Print E-mail
Written by Administrator   
Sunday, 02 January 2011 13:03

Les 10 avantages des menuiseries pvc de B-Châssis-Design

1. Une isolation thermique et acoustique supérieure.

Chassis-3

Grâce à leurs cinq chambres et au renfort composite, les châssis de fenêtre en pvc de B-Châssis-Design possèdent des qualités isolantes exceptionnelles : jusqu'à afficher un coefficient Uf (valeur
d'isolation du combiné « dormant/ouvrant) de 0,9 W/(m2°C) !

Un joint de caoutchouc important garantit le confort acoustique et du double vitrage haut rendement limite au maximun les pertes d'énergie tout en préservant la fraîcheur dans l'habitation par fortes chaleurs.

2. Une résistance optimale au vent et à l'eau.

Fenetre-1

La conception poussée des profilés a permis d'atteindre des niveaux performants d'étanchéité à l'eau et au vent, grâce notamment à la double butée associée aux systèmes de quincaillerie
répondant aux standards européens.

Les menuiseries extérieures en pvc proposées par B-Châssis-Design sont donc particulièrement recommandées pour les situations extrêmes, comme par exemple le bord de mer ou les
appartements situés en hauteur face aux vents dominants.

 


3. Un choix de couleurs illimité.

Chassis-pvc-2

B-Châssis-Design dispose d'une palette très étendue et variée grâce à un nouveau procédé de revêtement à deux composants de grande qualité.

Les profilés sont soit colorés dans la masse, soit ils sont recouverts d'un film acrylique, soit ils sont laqués selon le concept ColorLine. ®


4. Deux styles architecturaux distincts.

prix-chassis-bois

Les menuiseries extérieures de B-Châssis-Design se déclinent en deux designs principaux :

1. le style contemporain : les profilés ont des lignes planes et ont des formes souples et rondes ;

2. le style Renaissance : les parcloses et les ouvrants sont pourvus de profilés en pente douce où on peut appliquer les petits bois qui font référence à l'élégance des styles classiques.

 



5. Une meilleure protection contre l'effraction.

serrure-protection-maison

Tous les systèmes de portes et fenêtres B-Châssis-Design sont équipés pour recevoir toute ferrure anti-effraction (de WK1 à WK3), ainsi que tout type de vitrage de sécurité.


6. Des systèmes de finition astucieux.

Clenche-1

B-Châssis-Design propose une gamme complète de systèmes de finitions extérieures et intérieures.
Cela va du cache-rail au revêtement d'ébrasement en passant par les systèmes de volets, d'automatisation, de domotique, de protections solaires, de moustiquaires intégrés, de grilles de
ventilation et de rebords de fenêtre avec pièces d'appui pour permettre un drainage invisible.


7. Une garantie de longévité et de stabilité.

Atelier-2

Grâce aux matériaux composites des matières premières et à la présence de renforts composites ou en acier galvanisé, les menuiseries placées par B-Châssis-Design offrent une excellente résistance à la dilatation et à la contraction.

C'est ce degré élevé de stabilité et cette robustesse qui permettent à B-Châssis-Design de vous proposer 10 ans de garantie d'usine sur ses profilés en pvc.

 





8. Un entretien simple et réduit.

entretien-double-vitrage

Parmi les arguments de prix qui rendent le pvc particulièrement attrayant sur le plan des économies, il y en a un qui ne laisse pas insensible : c'est l'entretien des menuiseries. Elles sont très faciles à nettoyer ; de l'eau tiède, une éponge,... et le tour est joué. Oubliés les ponçages et les mises en peinture fastidieux. Oubliés les détergents spécialisés et les produits de simonisage.


9. Un bon bilan écologique.

Chassis-pvc-1

La durée de vie du pvc a un impact positif sur l'environnement et est donc à ce titre un acteur important de la construction durable.

L'utilisation de stabilisateurs sans plomb favorise le recyclage du pvc. De plus, les déchets de production, limités au maximum grâce à la robotique des machines-outils, sont recyclés à 100 % à
l'usine même.

 

 

 


10.Un excellent rapport qualité/prix.

Quincaillerie-2

B-Châssis-Design vous propose une gamme de menuiseries en pvc de qualité et 100 % « made in Belgium » à un prix très concurrentiel, grâce à des investissements permanents dans l'étude des
matières premières et dans la mise au point d'outils de production ultra-modernes.

Last Updated on Thursday, 21 May 2015 08:37
 
Alu, bois, pvc,... quelle est la meilleure solution technique ? PDF Print E-mail
Written by Administrator   
Sunday, 02 January 2011 12:55

Alu, bois, pvc,... quelle est la meilleure solution technique ?

Chassis-alu-9

Menuiseries en aluminium ?

Depuis quelques années, l'alu est aussi performant sur le plan de l'isolation thermique que le bois ou le pvc.

Sur le papier, l'aluminium est un conducteur et donc transmet le chaud et le froid. Mais en pratique, cet inconvénient a disparu, car les châssis sont actuellement équipés de systèmes à rupture de pont thermique, éliminant les problèmes de ruissellement et de condensation.

De plus l'alu est particulièrement rigide. C'est un matériau idéal pour la réalisation de baies vitrées de grand format.

Menuiseries en bois ?

Chassis-bois-5

L'utilisation du bois dans la construction des portes et fenêtres remonte au Moyen-Âge. C'est dire si c'est le matériau noble par excellence. D'ailleurs, quand on parle de « menuiserie » on pense tout naturellement aux métiers du bois, alors que ce terme s'applique aussi à l'alu et au pvc.

Le bois affiche les meilleures performances en isolations thermiques et acoustiques. Il est élégant, car il est très rigide et convient bien aux grandes baies vitrées et aux vérandas (montants en bois lamellé-collé). BChâssis-Design vous propose des menuiseries en Méranti, Merbau, Moabi ou Afzélia, ce dernier étant le topde gamme.

L'inconvénient du bois, c'est son entretien : décapage et remise en lasure ou en peinture tous les 8 ans.

Menuiseries en pvc ?

Pvc-maison-1

En terme de volume, le pvc représente 60 % du marché de la fenêtre. C'est le matériau le plus courant et son succès s'explique en partie par un prix moins élevé que l'alu ou le bois. Mais aussi par de nombreux autres avantages : facilité d'entretien, anti-corrosion, durabilité, etc.

Le pvc est très performant sur le plan de l'isolation thermique. Choisissez la meilleure qualité, car c'est l'accumulation des chambres, des renforts composites Thermacore et du triple vitrage qui permettent d'atteindre un niveau d'isolation de 0,9 UF (ensemble du châssis vitré).

Toutefois, il y a un bémol : la structure est plus épaisse du fait que c'est un matériau moins rigide que le bois ou l'alu et qu'elle doit être équipée de renforts internes.

Last Updated on Sunday, 02 January 2011 13:02
 


RocketTheme Joomla Templates

      Copyright © B-Châssis-Design 2010    •    Conditions générales de ventes & légal    •   Powered by ActiVActor   •   Aquadesign   •    Index Web    •    Web Rank Info